Email 1 - (J+0) : Livre blanc

Email 2 - (J+7) : Business case

Email 3 - (J+14) : Demande de RDV

Email 1 : Livre blanc

Objet : [prénom], cela pourrait vous aider

Bonjour [prénom],

Je me permets de vous contacter car j’ai récemment découvert votre activité et je pense que notre dernier livre blanc pourrait vous intéresser !

Vous cherchez à [sujet principal du livre blanc] ?

Découvrez dans ce livre blanc, les leviers et bonnes pratiques pour vous aider dans [besoin 1] et dans [besoin 2].

Je télécharge le livre blanc : [titre du livre blanc]

Bonne lecture !

Cordialement,

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Email 2 : Business case

Objet : [prénom], je peux vous aider ?

Bonjour [prénom],

Je fais suite à mon dernier email.

En complément, je souhaitais vous partager le retour d'expérience de [référence] qui s’est équipé de [société] dans l’objectif de [...].

Au quotidien, nous aidons [référence] à :

  • [avantage 1]

  • [avantage 2]

  • [avantage 3]

[nom de la personne qui a répondu au BC] en est d’ailleurs satisfait.e :

“[mettre en avant une citation]”

Y-a-t-il des problématiques particulières liées à [...] sur lesquelles vous aussi vous auriez besoin d’aide ?

N’hésitez pas à me répondre si vous souhaitez en savoir plus sur [société] !

Cordialement,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Email 3 : Demande de RDV

Objet : Demande de RDV [société prospect] / [société]

Bonjour [prénom],

Je voulais m’assurer que vous avez bien reçu mes mails ?

Pour rappel, nous accompagnons de nombreuses entreprises pour les aider dans leurs besoins en [besoin 1]. Nous travaillons par exemple avec [référence 1], [référence 2] ou encore [référence 3].

Notre outil permet :

  • [avantage 1]

  • [avantage 2]

  • [avantage 3]

J’aimerais organiser avec vous un premier échange téléphonique afin de vous montrer ce que nous pouvons apporter à [société]. Seriez-vous disponible ces prochains jours ?

Bien cordialement,

PS : si vous n’êtes pas le bon interlocuteur, pourriez-vous SVP m’indiquer la bonne personne à contacter ?

Avez-vous trouvé votre réponse?