Email 1 - (J+0) : Livre blanc

Email 2 - (J+7) : Relance + nouveau contenu

Email 3 - (J+14) : Demande de RDV

Email 1 : Livre blanc

Objet : [Livre blanc] (titre livre blanc)

Bonjour [civ] [nom],

Je vous propose de découvrir notre livre blanc : [titre] qui vous guidera dans vos actions de développement.

Au programme : des leviers et bonnes pratiques pour vous aider dans [...], [...], ou encore [...]. Retrouvez tous les sujets essentiels liés à [...] dans ce livre blanc qui vous accompagnera dans vos futures actions !

Je télécharge le livre blanc : [titre]

Bonne lecture !

Cordialement,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Email 2 : Relance + nouveau contenu

Objet : J’ai pensé à vous

Bonjour [civ] [nom],

Je me permets de revenir vers vous suite à mon précédent mail.

Nous venons de sortir un nouveau contenu sur le sujet [...], qui, je pense pourrait vous intéresser.

Pour accéder au document « [titre] », cliquer ici.

J’espère que vous y découvrirez de nouvelles méthodes pour (...).

Si vous souhaitez en savoir plus et échanger sur les enjeux de [société prospect], je suis à votre disposition pour échanger par téléphone !

Cordialement,

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Email 3 : Demande de RDV

Objet : Demande de RDV [société prospect] / [société]

Bonjour [civ] [nom],

Je reviens vers vous suite à mon dernier mail, pour vous en dire un peu plus sur [société].

Nous accompagnons depuis [nombre d’années de création] des entreprises [type d’entreprises]. Nous travaillons par exemple avec [référence 1], [référence 2] ou encore [référence 3] pour les aider dans leurs besoins en [besoin 1].

Notre outil permet :

  • [avantage 1]

  • [avantage 2]

  • [avantage 3]

J’aimerais organiser avec vous un premier échange téléphonique afin de vous montrer ce que nous pouvons apporter à [société prospect]. Seriez-vous disponible ces prochains jours ?

Cordialement,

PS : si vous n’êtes pas le bon interlocuteur, pourriez-vous SVP m’indiquer la bonne personne à contacter ?

Avez-vous trouvé votre réponse?