Email 1 - (J+0) : Prise de contact

Email 2 - (J+5) : Relance

Email 3 - (J+12) : Demande de RDV

Email 1 : Prise de contact

Objet : Prise de contact [prénom] / Votre nom

Bonjour [civilité] [nom],

Je vous contacte de la part de [nom de notre interlocuteur] avec qui je suis en contact depuis plusieurs années.

Comme il a dû vous le dire, Nomination a été fortement impliqué dans la réalisation de vos projets de [nature du projet].

Que diriez-vous d’un rendez-vous la semaine prochaine ? Nous pourrions ainsi partager nos ressentis et je pourrais, si vous le voulez, vous donner un éclairage extérieur sur l’historique de notre collaboration.

À très vite !

Bien à vous

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Email 2 : Relance

Objet : RE : Prise de contact [prénom] / Votre nom

Bonjour [civilité] [nom],

Je me permets de vous relancer suite à mon email de la semaine dernière.

J’espère que vous allez bien !

Auriez-vous une disponibilité prochainement pour échanger sur les projets qui ont été mis en place avec [nom de votre interlocuteur] ? Je pourrais également vous montrer les différents services que nous proposons chez Nomination.

Pour rappel, nous accompagnons depuis [nombres d’années de collaboration [nom société cliente] dans ses objectifs de [objectif principale].

N’hésitez pas à me donner vos disponibilités pour programmer un premier échange téléphonique.

À bientôt j’espère !

Bien à vous

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Email 3 : Demande de RDV

Objet : Demande de RDV [société cliente] x [société]

Bonjour [civilité] [nom],

Avez-vous bien reçu mes précédents mails ?

J’aurais aimé échanger avec vous concernant notre collaboration, êtes-vous disponible ces prochains jours ?

Dans l’attente de votre retour.

Bien à vous,

Avez-vous trouvé votre réponse?