Email 1 - (J+0) : Prise de contact

Email 2 - (J+5) : Relance

Email 3 - (J+12) : Demande de RDV

Email 1 : Prise de contact

Objet : [prénom] x Votre nom

Bonjour [prénom],

Vous étiez client de (ma société) il y a quelque temps. Votre équipe, vos priorités, vos besoins ont peut-être évolué depuis nos derniers échanges.

Notre (solution / produit) s’est également enrichie ! Je vous propose de reprendre contact

afin d’évaluer en détail la plus-value que nous pourrions vous apporter.

Pour rappel, (ma société) vous permet :

  • (bénéfice 1 de votre solution)

  • (bénéfice 2 de votre solution)

  • (bénéfice 3 de votre solution)

Je vous propose de vous faire démo rapide (15min) pour vous montrer nos nouveautés. Quand seriez-vous disponible prochainement ?

À très vite !

Bien à vous

(signature)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Email 2 : Relance

Objet : RE : [prénom] x Votre nom

Je me permets de vous relancer suite à mon email précédent.

Comme je vous le disais, (ma société) a bien évolué ! Je serai ravie de vous présenter les bénéfices que (société prospect) pourrait obtenir en utilisant (notre solution / produit).

En attendant voici quelques exemples de bénéfices que nos clients nous ont confiés :

- (citation de mon client client 1)

- (citation de mon client client 2)

J’aimerais en apprendre un peu plus sur vos méthodes de prospection au sein de (société prospect) et vous faire part de notre expertise à ce sujet.

Seriez-vous disponible ces prochains jours pour en discuter ?

Bien à vous,

(signature)

----------------------------------------------------------------------------------------------

Email 3 : Demande de RDV

Objet : Demande de RDV (société prospect) x (ma société)

Bonjour (prénom),

Je vous ai contacté il y a quelques jours pour tenter d’obtenir un échange avec vous.

Mais je n’ai pas eu de retour de votre part.

J’aimerais vous présenter les nouveautés de (ma société), (la solution / le produit) que (société prospect) utilisait auparavant.

Quand seriez-vous disponible prochainement ?

Dans l’attente de votre retour.

Bien à vous,

(signature)

Avez-vous trouvé votre réponse?